Eurola assigne une cinquantaine de personnes< Sujet précédent  
Index du Forum -> [ BLUECAR/UTILITY/BLUESUMMER/E-MÉHARI ] -> Garantie - Assurance
AuteurMessage
France.gif g4v
Administrateur



Messages : 313
Inscrit(e) le: 02/05/2019
Posté le 22/02/2021 18:00  
Eurola assigne une cinquantaine de personnes
Nous apprenons que Eurola a assigné une cinquantaine de personnes et sociétés devant le Tribunal de commerce de Blois le 25 mars prochain.

+d'infos dans le groupe Facebook :
https://fb.me/e/27fDZJ8JE

Nous sommes actuellement [ 196 ] membres sur ce site
Nous sommes actuellement [ 383 ] membres sur FB
Revenir en haut | Permalien
France.gif TedHeller
Génie



Messages : 226
Inscrit(e) le: 20/09/2019
Posté le 23/02/2021 01:02  
RE : Eurola assigne une cinquantaine de personnes
Qué pasa ? Qui sont les personnes assignées et pour quelles raisons ?
Es tu concerné ?
Je n'ai finalement rien contracté chez eux vu les changements de tarifs ! Mais bon, pour la seconde BC avec batterie en location, on m'a proposé de la racheter avec une garantie d'un an ou deux le cas échéant D'accord, mais quelle garantie sur la voiture ?

Uniquement la batterie ou bien plus ?
Je n'ai pas encore demandé...
Je pense que l'offre 2 ans est la plus intéressante en cas de "rachat" ... Mais tout dépend de la garantie en question


T E D L R & D
Revenir en haut | Permalien
France.gif fguillon
Membre



Messages : 38
Inscrit(e) le: 17/08/2019
Posté le 29/03/2021 22:12  
RE : Eurola assigne une cinquantaine de personnes
Me concernant j'ai eu un questionnaire Eurola a remplir l'été dernier sur le KMage typiquement parcouru et la decharge batterie correspondante. En somme rien de très anormal par rapport a ce que j'observais il y a deux ans (2km/% consommé et 18 a 22% de perte par 10h passés sans charger selon la saison).
Pourtant il y a qq mois j'ai reçu un "ordre" d'Eurola suite a ce questionnaire, me demandant impérativement d'aller faire réviser/changer ma batterie aupres d'un reparateur agréé au risque de ne plus bénéficier de la garantie souscrite. N'ayant pas eu la moindre information associée permettant de justifier la conclusion de ce questionnaire, je n'ai pas donné suite.
Ma garantie de deux ans est terminée depuis février quoiqu'il en soit et je n'ai pas trouvé utile de la prolonger.

Que dit le groupe FP en substance? je n'y suis pas inscrit.

Revenir en haut | Permalien
France.gif g4v
Administrateur



Messages : 313
Inscrit(e) le: 02/05/2019
Posté le 01/04/2021 15:09  
RE : Eurola assigne une cinquantaine de personnes
TedHeller :
Je cite ma réponse suite à un commentaire FB Des pannes de Bluecar survenues pendant la période de garantie avec Eurola.

Pour la plupart, des refus de prise en charge sous prétexte que la batterie relève un taux d’usure de plus de 50% du pack batterie.

Des réclamations d’utilisateurs et revendeurs, Eurola assigne environ 50 Utilisateurs et quelques Revendeurs, dans un premier temps pour comprendre.

fguillon :
Tu aurais du voir le garage en expliquant ceci, concernant le groupe tu as un retour :


Nous sommes actuellement [ 196 ] membres sur ce site
Nous sommes actuellement [ 383 ] membres sur FB
Revenir en haut | Permalien
France.gif fguillon
Membre



Messages : 38
Inscrit(e) le: 17/08/2019
Posté le 03/04/2021 11:57  
RE : Eurola assigne une cinquantaine de personnes
ah je commence a comprendre. mais ce qui n'est pas clair c'est comment ils determinent l'usure de batterie.
Me concernant je n'ai pas vu de changement notable d'autonomie en deux ans ou alors elle avait deja 50% d'usure. mais vu qu'elle est theorquement toujours capable de parcourir ses 200km/ charge je ne vois pas où est le problème.
La LMP etant precisément maintenue en temperature constante, elle a la reputation (peut être usurpée?) d'être stable et durable. Je me trompe alors?

Mais le probleme rencontré par le membre fb qui a reçu ce même questionnaire/avertissement n'est pas forcément lié à sa panne. Peut être ses paramètres de consommation/d"charge étaient particuliers? En l'état rien n'indique que le même sort attend ma petite VE.

A suivre.



Edité par fguillon le 03/04/2021 23:30
Revenir en haut | Permalien
Mentions Légales | Cookies | Plan du site | Contact | Groupe Véhicule Bluecar/Autolib © 2019 | Groupe Facebook Véhicule Bluecar/Autolib (Bolloré)